Pas de coupure Spotify pendant un trajet avec Orange, connection dispo partout… Bref mieux vos payer un peu plus chère (4/5€) et avoir un truc qui marche. Pour me contacter : pierre[a]iphon.frFrench Days : l’Apple Watch passe sous les 200 euros !Résistance à l’eau de l’Apple Watch : neuf mois sous l’eau et elle marche !Apple Watch : Quand la fonction ECG permet d’éviter le pireComme toujours la France fait parti des pays qui refusent d’avancer. Orange le fait depuis 2 mois environ.Si l’apple watch n’a pas été achetée chez SFR, il est impossible d’activer l’e-sim…. La technologie eSIM est disponible sur les Apple Watch Series 3 et Series 4.SFR propose donc l’option eSIM, appelée option “Montre Connectée”, pour À noter que pour faire découvrir l’option, les trois premiers mois sont offerts dans le cadre d’une première souscription, ainsi que les frais d’activation, s’élevant normalement à 10 euros également.
L’activation du service ne fonctionne pas. Mettre en service eSIM pour votre montre connectée cellulaire. Celle-ci peut notamment utiliser la data internet sans iPhone à proximité, ce qui peut être pratique pour streamer sa musique sur Spotify par exemple depuis la montre, ou encore communiquer via iMessage, entre autres.
Vous pouvez disposer de deux forfaits mobiles sur votre iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR ou modèle ultérieur : un sur une carte nano-SIM et l’autre sur une eSIM. Free c’est fatiguant à la longue.J’ai la eSim Watch 3 et 4 depuis 2 ans chez Orange et j’attendais un autre opérateur pour comparer. SFR devient le deuxième opérateur de France à supporter la technologie eSIM pour Apple Watch, après Orange.Après Orange, c’est au tour de l’opérateur SFR de supporter l’eSIM pour les Apple Watch compatibles. Vous pouvez disposer de deux forfaits mobiles sur votre iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR ou modèle ultérieur : un sur une carte nano-SIM et l’autre sur une eSIM. Si votre iPhone est déverrouillé, vous pouvez également utiliser les forfaits eSIM d’autres opérateurs.Les informations se rapportant à des produits non fabriqués par Apple, ou à des sites Web indépendants qui ne sont ni contrôlés ni testés par Apple, sont fournies uniquement à titre indicatif et ne constituent aucune recommandation. Le problème c’est que ça marche nickel (tel, sms,music) sans prendre mon iPhone. Mais en France non… on traine. Cela fait tout de même économiser 25 euros.À savoir, Orange propose les mêmes tarifs, soit 5 euros par mois et 10 euros d’activation, et les mêmes avantages lors d’une première souscription offrant les 3 premiers mois et les frais d’activation.Chez SFR en tous les cas, l’option peut être souscrite depuis le smartphone ou depuis l’espace client, et reste sans engagement. Vous venez d'acquérir une nouvelle Apple Watch cellulaire et vous disposez déjà de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM (ou l'option jumelle eSIM si vous êtes client pro). Apple ne saurait être tenu responsable de problèmes liés à l’utilisation de tels sites ou produits tiers, ou à leurs performances. Hier erfährst du, welche Mobilfunkanbieter in deinem Land oder deiner Region Mobilfunktarife auf eSIM anbieten, die mithilfe eines QR-Codes, in einer Mobilfunkanbieter-App oder durch Installation …
Donc je vais attendre de lire les commentaires des internautes.J’ai souscrit, reçu le sms et email de confirmation de RED SFR mais impossible d’activer l’Apple Watch, obliger de résilier pour recommencer mais aucune possibilité de le faire… bref, pas encore totalement au point. @Lecteur-1510764840 l’esim pour iPhone XS/XR est disponible chez orange…@User147350952887 vu le prix de leur forfait, encore heureux qu’ils le proposent…C’est comme Apple Pay pour les banques, elles sont obligées de l’avoir sinon les clients se tournent vers la concurrence.Le pb c’est qu’ils mettent la main dans un engrenage dont ils ne veulent pas …Bonjour Pdaffavivier, petite question, mis en route avec une apple watch ou Galaxy watch ? Il n'est plus nécessaire d'y insérer une carte SIM physique pour émettre des appels et utiliser les connexions au réseau mobile.
L’assistance RED indique que la mise en service est pour le 16 juillet. J’espère que la date de souscription sera différée !
Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Cette eSIM ou carte SIM virtuelle permet à la montre de devenir totalement indépendante de l’iPhone. Apple ne garantit en aucune façon la fiabilité d’un site Web tiers ni l’exactitude des informations que ce dernier propose. Il y a 3 mois gratuits, pas 2 mois et demi !Bonjour, effectivement, SFR m’a envoyé un SMS donnant la procédure à suivre pour réinitialiser l’option « montre connectée ». Trouver les opérateurs mobiles qui proposent le service eSIM je rencontre des difficultés pour cette dernière avec l’application Galaxy Wearable en essayant d’activer l’e-sim@Ariegeo j’étais cher free depuis 2013, je suis passé cher orange pour à peine plus chère mais niveau réseau c’est le jour et la nuit. dixit le service client de SFR…Je viens d’avoir la confirmations d’apple que les e-sim des watch ne sont pas sim lockées… donc c’est bien une volonté de SFR qui s’apparente à de la vente forcée…Le forfait cellulaire RED sur Apple Watch série 4 ne fonctionne toujours pas, l’activation échoue. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet.
Cette eSIM ou carte SIM virtuelle permet à la montre de devenir totalement indépendante de l’iPhone. Après Orange, c’est au tour de l’opérateur SFR de supporter l’eSIM pour les Apple Watch compatibles. Découvrez les opérateurs mobiles qui proposent des forfaits mobiles eSIM activables par code QR, via une app de l’opérateur ou en installant un forfait de données mobiles attribué dans votre pays ou votre région.
Voici la marche à suivre pour désactiver et activer ce profil.