Tã©lã©phone simple et pratique, bon téléphone de base, ne connait pas. Bonjour, Identifiez-vous. Avis des utilisateurs / consommateurs Nokia 6500 slide. Bienvenue sur le site officiel des téléphones et smartphones Nokia. Pour connaître les frais et options de livraison internationaux, consultez chaque annonce individuellement.Un problème est survenu. Vos avis sur le NOKIA 6500 SLIDE.
Testez. Est-ce-qu' il y a une solution pour ce problème ?Les commentaires des lecteurs ayant acheté ce téléphone sont les bienvenus à condition qu'ils respectent certaines conditions : argumentation, orthographe et syntaxe de votre commentaire, bonne tenue des propos...Copyright © 2000-2020 LesMobiles.com - Tous droits réservés - Mo Nin Mobile Phone Parts Store. Prime Panier. Nokia Slide 6500-Noir (Sans Simlock) Portable Sans batterie/Couve rcle. Nokia 6500 slide Slider: Amazon.fr: High-tech. Passer au contenu principal.fr. Les taux de change utilisés sont ceux de Bloomberg. Donnez votre opinion / note sur le téléphone Nokia 6500 slide. D'occasion. Il se peut que les données sur le nombre d'enchères et le montant ne soient pas à jour. Autres objets similaires Nokia Slide 6500 ACIER ARGENT (trois) Téléphone Mobile Carl Zeiss 3.2 appareil photo. Nokia 6510 phone. Sinon le reste est correct. Lorsqu'un objet est mis en vente dans une devise autre que le Euros, le montant approximativement converti à partir du Euros est indiqué en italique. Provenance : Royaume-Uni; Formalités douanières et suivi international fournis. Features Monochrome graphic display, 750 mAh battery. Tre bien , super portable ! Ce téléphone je l'ai quelques depuis jours et je suis déjà déçu tout simplement parce qu'il ne telecharge pas, pour le reste tout est bon.Je dirai tout simplement que 6500 slide est assez bien mais merite quelques modifications au niveau des options et de l'emploi. Announced Q1 2002. Nouveau 2450mAh BP-5M batterie dorée pour Nokia 6220 classique 6500 Slide 8600 Luna 6110 Navigator 5610 5700 6500 7390 S € 3,25 / pièce | 41 Commandes. Pour un taux de change plus à jour, veuillez utiliser le Cette page a été mise à jour le : 08-Aug 12:00. Pour en savoir plus, affichez le panier.Étuis, housses et coques pour téléphone mobile et assistant personnel (PDA)Chargeurs et stations d'accueil pour téléphone mobile et assistant personnel (PDA)Câbles et adaptateurs pour téléphone mobile et assistant personnel (PDA)Autres accessoires pour téléphone mobile et assistant personnel (PDA)Façades et autocollants pour téléphone mobile et assistant personnel (PDA)Formalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisGenuine Nokia Stereo Headset AD-83 HS-83 for Nokia 6500 Classic 6700 6600 SlideUSB BATTER CHARGER CABLE FOR NOKIA , 6500 slide, 6555, 6600 Fold,Formalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisFormalités douanières et suivi international fournisGENUINE NOKIA AC-11X CHARGER THIN SMALL PIN FOR 105 106 107 108 6300 6500 slideHello Kitty Double Layer Sock for Mobile /Small Smart Phone MP3 Case Pouch CoverHellfire Trading USB Charger Cable for Nokia 6500 SlideMOBILE LCD BATTERY REPAIR TOOL FOR Nokia 6500 SlideNokia AC-11E EURO 2 Pin Wall Charger Nokia ASHA 300 6500 SLIDE 6500 CLASSICMe To You Double Layer Sock for Mobile / Small Smart Phone, MP3 Case Pouch Cover 830 mAh BL-6P … Je l'utilise depuis 2 mois et je suis comblé de mes attentes.Je possède ce téléphone depuis 4 ans et aujourd'hui seule la batterie me fait défaut (à recharger tous les jours).Mon téléphone décharge très vite.
Achetez accessoires Nokia 6500 Slide : découvrez notre sélection dédiée de coques, housses, films, chargeurs, casques et bien plus encore. Découvrez notre nouvelle gamme 2020 primée : smartphones sous Android, téléphones mobiles, accessoires et plus encore. Nouveau BLB-2 BLB2 Li-ion Batterie De Téléphone Portable Pour Nokia 3610 5210 6500 6510 7650 8210 8250 8310 8850 8890 8910 8910i € 3,06 / pièce | 40 Commandes. Notice pas claire, a vielli. HQRAPP Store. Compte et listes Compte Retours et Commandes.