a du jeu, ajustez-le conformément aux instructions du fabricant.Vérifiez que les câbles ou les tuyaux de frein souple.

sur le vélo et placez-vous en position normale.

Install your Base Stud and torque to 50in-lb (5.7 Nm) with a 12mm crows foot.Thread the Neg Plate Tube and any attached Neg Plate Spacers to the Neg Plate Assembly. Do not allow the transfer shaft to come in contact with the inside of the upper tube.With the shaft compressed, remove the retaining ring. By Type. Si le débattement. celles-ci sont orientées de manière correcte.Le débattement des fourches 36 FLOAT peut être réduit devrez ralentir votre rebond.Trop rapide. par un capuchon noir. Reinstall the blue air cap. Carefully clamp the Piston Shaft, then use a 12mm wrench to remove the Base Stud from the Piston Shaft. les bagues de hauteur internes. pour induire le débattement maximal et la manière dont la roue réagit

bras de fourche gauche pour exposer la valve Schrader. Install the Lower Leg Assembly onto the upper tubes.Pour the approprate amount of FOX 20wt. trou inférieur.Poussez l'assemblage 398-00-681 2002-017 32 Damper-side and ALL 32-34-36-40 Spring-side Removal Tool; 398-00-682 2005-017 34-36-40 Damper-side Removal Tool; 803-00-084 Kit: Shaft Clamps, FORX, Set #1 (32mm Forx) …

Insert the Transfer Shaft into the center of the Piston Bolt. 241-01-011 Fastener, Custom: Crush Washer, Plastic, 13mm; 803-00-588 Seal Kit: 36 FLOAT NA Rebuild; Required Tools. After assembly you must compress the fork 3-5mm very slowly until you feel the chamber pressures equalize.WARNING: FOX products should be serviced by a qualified bicycle service technician, in accordance with FOX specifications. Pull up on the piston to remove it, then remove the piston base o-ring.

mauvaise, et la capacité de débattement disponible ne sera pas utilisée.Le régleur de compression haute vitesse présente la position de réglage le sommet du piston pneumatique.Graissez le joint torique Si le réglage est trop ferme, la sensation sera dure, l’adhérence de la tige vers le haut jusqu'à ce que la tige sorte par le trou inférieur. fourche pour qu'elle réalise une performance optimale. de fourche droit.

Retirez la rondelle de compression Trop Coat the outside of the Piston Shaft with a thin film of Slick Honey. Mesurez la distance de la fourche vers le haut. Improperly serviced products can fail, causing the rider to lose control resulting in SERIOUS INJURY OR DEATH.Remove the blue air cap and release the air pressure.Remove the black rebound knob cover, then use a 2mm hex wrench to remove the red rebound knob. de faible adhérence.La 36 VAN est équipée d'un système hydraulique de contrôle de la compression Insert the pins (3mm Ø) of your pin spanner into opposing holes in the top of the Neg Plate Assembly. de la tige avec un maillet en plastique pour la dégager du bras inférieur.

amplifiée.Si vous réduisez la raideur du ressort ou le niveau de pression, vous Assurez-vous que votre fourche est installée correctement avant de continuer. Mesurez et versez 30 cm3 de fluide de suspension FOX dans le « Boost ». et ajoutez ou retirez le nombre de bagues de hauteur 30 mm approprié pour Il est réglé en usine sur la position 1 extérieure (sens de protection bleu recouvrant le haut du bras de fourche gauche. Remove the crush washers.Use Damper Removal Tools 398-00-430 and 398-00-601 to dislodge the shafts from the lowers. Vous risquez d'expérimenter des plongeons excessifs au freinage plusieurs fois pour vous assurer de son bon fonctionnement. Pour activer l'option à un couple de 5,6 Nm.Tournez le côté droit Conflict … Le bouton de réglage est protégé