Le service client m’envoie balader en parlant mal en me raccrochant au nez ! Je pose donc une journée de télétravail pour aller récupérer mon colis à 10h du matin …Je vous contacte pour la troisième fois afin d’obtenir le remboursement de ma commande n°10301059235116 d’un montant de 28,00 euros qui vous a été retourné le 09/04/2019 et dont vous avez validé le retour.Bonjour cela fait trois semaines que j’attend le remboursement de ma commande car encore une fois je reçois mon colis incomplet ! Faisant suite au dépot de mon colis commandé sur Zalando et livré au relais colis :bonjour,jai commander des basket la ne me conviens pas taille grand pour moi je sohaite les changer en attente de votre reponsse je vous remerci davance? Ne commandez jamais chez eux ce sont des voleursBonjour cela fait trois semaines que j’attend le remboursement de ma commande car encore une fois je reçois mon colis incomplet ! Est-ce normal de recevoir à chaque fois des colis défectueux avec articles manquant ! Le boîtier de la montre est abîmé et déchiré. We trust you will understand that Investor Relations can only reply to these themes. Le service client m’envoie balader en parlant mal en me raccrochant au nez ! Si vous préférez . Je Dois aller en magasin et payer le prix fort ce que j’aurai dû faire depuis. est-il possible de vous la retourner et de commander un autre modèle même a un prix inferieur ou supérieur ?je n’arrive pas à vous contacter, j’ai effectué mon paiement le 22 avril pour une carte et toujours rien, serait-il possible d’avoir un no de téléphone valable?? Grâce à notre site, gagnez du temps dans vos recherches et trouvez toute l’information dont vous avez besoin en quelques clics ! Contactez Zalando avec votre numéro de commande en main par téléphone au: 0800 940 652. Le service client n’a raccroché au nez 4 fois!!! Le service client au Maroc ne cherche pas à comprendre et me répond il faut renvoyer le colis pour vous faire rembourser en boucle… Il me demande de renvoyer le colis, ce que j’ai fais mais aucun dédommagement ne sera appliqué, ni une remise pour le déménagement afin que je puisse recommander la montre. With this in mind, we focus on selected organizations and projects to encourage and support them. MerciBonjour ayant commandé pour la première fois chez zalando très déçu chemisier taille 36 au lieu du 38 colis ouvert déchiré photos avec preuve c est inadmissible et pas crédible je suis cliente auprès d autre enseigne mais là c est une première.Bonjour, je déconseille fortement Zalando j’ai passé une commande qui fait bientôt 4 semaine, j’envoie des mails ils ne répondent pas ! J’ai dû déposer plainte et ça ne va pas s’arrêter là je trouve ça inadmissible vous faites de la pub mensongères pour à la suite arnaquer les gens ! Malgré tout, un numéro de téléphone existe. C'est un magasin virtuel qui … Le service client de la société est joignable par téléphone au numéro Zalando suivant : 01 82 88 49 63. JeBonjour, j’ai commandé le 22/10 / 2019 une casquette Calvin Klein laissé dans l’emballage jusqu’ a ce jour ou je me suis aperçu qu’il y a des tache sur la visière au moment de vouloir la porter ces derniers jours. Numéro Téléphone Service Client Zalando 08.99.27.75.07 Acheter en ligne est devenu une expérience amusante que vous pouvez faire dans le confort de votre ordinateur, si vous voulez connaître un magasin qui offre la meilleure variété et le style de mode pour hommes, femmes et enfants, vous devez connaître Zalando. Livraison en bureau de poste donc en suivant leurs horaires. Ils ne sont pas sérieuxBonjour j ai déjà réglé mes factures pourtant j arrive pas toujours a passer les commandesDes sandales qui se décollent malgré mes réclamations et photos à l’appui pas de réponse je trouve que c’est pas serieuxAvec le site Les-SAV.fr, trouvez toutes les informations liées aux services après-ventes des plus grandes marques et enseignes en France. Il a je n’y suis pris en avance pour la St Valentin et pour économiser.
Les auriez-vous l’amabilité de m’envoyer le papier de retour ,car je n’ai pas d’imprimante pour la commande de retour ,bien a vous madame desroeux résidence marcel carbonnelle bloc 114/4 TOURNAI (BELGIQUE)J’ai commandé sur Zalando un polo taille L (numéro de commande 10301063702823). The team members of Investor Relations are happy to answer all questions related to Zalando shares and other capital market related questions. Si vous préférez malgré tout Chaussures, vêtements et articles de sport en ligne Livraison et retour gratuits Plus de 1 500 marques sur les articles de mode homme, femme, enfant. Le service est gratuit depuis un téléphone fixe. Je le signal est aucun remboursement ou renvoie de commande pour un montant de 489 euros ! Zalando.ch Fashion Online Shop - Mode, Schuhe & Trends: Inspirationen + Gratis Versand Collez ensuite Vous ne vous êtes pas servi de votre bon de réduction pour effectuer le règlement de votre commande ? Vous pouvez aussi les rejoindre par télécopie au : 00 33 (0)9 70 61 23 48 Ventes Privées inédites à petits prix jusqu’à -80% chez Zalando Lounge Des marques tendance à retrouver sans plus attendre. Si la somme de votre commande est inférieure à ce montant, les frais de livraison standard s’élèvent à 3,50 €. Des conseillers Zalando sont à votre écoute du lundi au samedi de 8heures à 20heures et le dimanche de 10h à 18h. Il était en promotion.