Boulevard de la mort7. Il a l'art et la manière d'écrire chacun de ses personnages qui lui est propre.Le style et le talent de Tarantino peut être tout ce qu'on veut mais il y a une chose qu'on peut dire, c'est que chacun de ses films ne nous laisse pas insensible.Et vu, qu'apparemment, il a fini de tourner, il est temps (moi aussi) de faire mon top.1.
Reservoir Dogs
Reservoir Dogs3. With the help of a German bounty hunter, a freed slave sets out to rescue his wife from a brutal Mississippi plantation owner. Kill Bill5. Les Fugitifs,
Reservoir Dogs4. Reservoir Dogs : Premier film, culte.6.
Kill Bill3. Pulp Fiction : Le premier film que j'ai vu de Tarantino, je ne pense pas que j'ai besoin d'en parler, film incroyable tout simplement.4. Ce film s'en sort pas mal, Acteurs au top, sublimés par la direction de Quentin Tarantino. Django unchained 3. Boulevard de la mort Le Silence des agneaux, Mon classement personnel :1. « Ben x » n’a rien à faire dans ce classement car ce n’est pas un film de Tarantino. Les 8 salopards Episodes Bonjour,Mon classement :1. Once Upon a Time in Hollywood... : film qui n'est pas apprecié par tout le monde mais personnellement j'ai adoré et on se sent plongé dans le film tellement les années 70 sont bien représentés6.
Inglourious Basterds7. mon top :1:Django unchained2:Pulp fiction3:Inglourious basterds4:Les 8 salopards5:kill bill6:Reservoir dogs
1 Film de Quentin Tarantino avec Uma Thurman, Lucy Liu, … Quentin Jerome Tarantino (/kɑ̃tɛ̃ taʁɑ̃tino/ , en anglais : /ˈkwɛntɪn ˌtæɹənˈtiːnoʊ/ ), né le 27 mars 1963 à Knoxville dans le Tennessee, est un réalisateur, scénariste, producteur et acteur américain. Kill Bill 1 et 2 7. Reservoir Dogs : Premier film, culte.6. Jackie Brown
Psychose, Kill Bill : histoire géniale et très surprenant pour ma part, je ne m'attendais pas à deux film pareil (bien que j'ai preféré le premier).3. Ses vrais films de références ne seront que dix. Pulp Fiction2. En vérité, il m'est impossible d'établir un quelconque classement de ses films tellement je les adore tous autant les uns que les autres ! Le meilleur ! Réservoir Dog 2. pulpe fiction 3. Mon classement (sachant que j'ai pas encore vu Jackie Brown et Boulevard de la mort) :1.
Avec :
Seven, The Neon Demon,