Bonjour, quel problème avez-vous rencontré? Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0, mais cela fait 2 fois que je commande sur ce site et les délais sont incroyablement longs! Vous avez déjà signalé cet avis The items on sale there are varied, but mostly are women fashion products. Les fringues sont immettables!!!! Home; Daily New. Ich bestelle hauptsächlich auf Rechnung, was bisher immer einwandfrei funktioniert hat. Hello, what are the problems you encountered?
I'm sorry, the logistics is indeed much slower recently. Die Klamotten sehen teilweise ja sogar halbwegs akzeptabel aus (und teilweise nicht mal schlecht), die Namensgebung in der naketanotypischen pubertierenden Fäkalsprache find ich mittlerweile eher einfallslos und peinlich. Colis jamais reçu personne ne répond a mes mails.... il faudrait faire fermer ce site J'ai commandé depuis le 25 mai et à ce jour aucune commande reçue c'est une robe d'été avec un pantalon pour l'été donc si c'est pour le recevoir après l'été ça n'a aucune utilité . Ist das passiert, heißt es handeln, denn die nächste Party wartet schon. reçu ma commande 1 mois plus tard ( je m'y attendais avec le covid) par contre que je reçoive deux robes qui ne correspondent pas du tout à ma commande aussi bien dans la coupe que dans les motifs, ça ce fut une très désagréable surprise !! Veuillez contacter l'email sales@cichic.com pour résoudre le problème. Vous avez déjà signalé cet avis
Site à fuir!!!!! © 2020 Cichic Online Store. Bonjour, je suis désolé de vous faire vivre une si mauvaise expérience de magasinage. Versandkostenfrei Zahlung auf Rechnung-15% EXTRA auf ALLES im SALE 5. Bonjour, désolé de vous faire vivre une si mauvaise expérience de magasinage. Je suis obligé de cocher 1 etoile mais en réalité ça n'en mérite aucune! If you continue to use our website, we will assume that you agree to us using cookies in accordance with
Doch lieber die Finger davon lassen ?? Bestellung,Lieferung,alles perfekt und reibungslos. Commande passée au mois de mai, je n'ai toujours rien reçu... Wir haben schon ein paar Male über die Marke mit den merkwürdigen Produktnamen berichtet: Vous avez déjà signalé cet avis Target.
Große Auswahl an Plateaupumps von Top-Marken. COVID-19 Savings Guide. Je vais vous aider à résoudre le problème. Ob Du nun die perfekten BHs, sexy Dessous oder schicke Unterteile suchst, hier bekommst Du einfach alles, was Dein … Vous avez déjà signalé cet avis
Vous avez déjà signalé cet avis kenniche sofia 1 avis. Cichic Gutscheincodes / Rabatte werden für Sie angesammelt, Sie können bis zu 80% beim Einkaufen auf cichic.com sparen.
Vous avez déjà signalé cet avis Vous pouvez contacter sales@cichic.com, nous vous aiderons à résoudre le problème. Je leur ai demandé à plusieurs reprises un remboursement me disant que c’était impossible à chaque fois Après avoir fait une seule réclamation ils me disent qu’ils vont me rembourser immédiatement . In den eleganten Kleidern des Trendlabels wirst Du zum unwiderstehlich femininen Blickfang auf jeder Party. Vous pouvez contacter sales@cichic.com pour résoudre le problème. Hello, I'm sorry to make you have such a bad shopping experience. Danke 31.10.2018, 14:59 Uhr Nur noch: 00 Stunden 00 Minuten 00 Sekunden. Un site de voleur ne rien commander chez eux commande j'aimais reçu mais encaissé toujours la même réponse automatique a mes nombreuses relances Vous avez déjà signalé cet avis Modeaffine Trendsetter nutzen das It-Piece schon lange als sexy Geheimwaffe. DÄÄÄMPFEN IV – Herren Strickpullover für 29,99€ Wirf vor dem Waschen einen Blick auf die Pflegesymbole auf dem Herstelleretikett. Beispiele. Vous avez déjà signalé cet avis SALE15 Sale-Code aktivieren. Commande faite en janvier et jamais reçu à ce jour . Bonjour, je suis désolé de ne pas vous avoir satisfait, nous continuerons à travailler dur à l'avenir. Puls de 3 mois que je attende ma comande et toujours faut attendre Ma comande ils a pas arrive, je demandé le remboursement et ils ne vous pas me remboursé Back to School Sales.