Les embouts en silicone souple sont spécialement conçus pour vous offrir un confort unique personnalisable, même en mouvement.Contrôlez le volume des bruits environnants pour rester attentif et connecté. Autonomie annoncée Les nouveaux Galaxy Buds+ sont des écouteurs sans fil qui offrent une expérience d'écoute d'une qualité exceptionnelle.Profiter d'un son puissant et naturel est désormais possible avec les nouveaux Galaxy Buds+. 11 heures * Les fichiers Mp3 utilisés dans les tests sont des fichiers de lecture standard compilés par Samsung. 169€ Galaxy S20+ | QLED 8KAide au choix : quel est le modèle qui vous ressemble?2 haut-parleurs qui délivrent un son AKG, une qualité audio riche en aigus et en basses. Version USB + les buds + sont tactiles donc une tape et on met en pause 2 tapes on passe au morceau suivant ect ect..la porté du bluetooth est impressionnante. Je recommande les yeux fermés !j'ai le colorie blanc et je les trouve magnifique le sons est TOP très léger tien bien dans l'oreille, et avec la fonction sons environnantes le sons est clair et l'on entend très bien ce qu'il ce passe au tour . Je suis pro samsung !Jai reçu mes Galaxy bud + aujourd'hui, je les ai pris de couleur bleu. ils tiennent très bien dans les oreils voir trop Il suffit simplement d'activer le mode appairage des Galaxy Buds+ et de les positionner à proximité de votre ordinateur. Grâce à une meilleure sensibilité aux basses et une qualité sonore de haute qualité, les Galaxy Buds+ vous feront bouger en rythme où que vous alliez.Appréciez la clarté de vos appels et la qualité vocale exceptionnelle. Rien que le design est pure et beau. Plastique Les embouts en silicone souple sont spécialement conçus pour vous offrir un confort unique personnalisable, même en mouvement.Les Galaxy Buds+ offrent un format compact et élégant, disponibles en plusieurs couleurs et en 3 tailles. Compatible charge sans Fil Qi As you'd expect, the charging case uses USB-C, like Samsung's flagship phones, which means you don't need to carry a separate cable.The Galaxy Buds Plus boast a far longer battery life than the original Galaxy Buds. Typologie

Retrouvez plus d'informations sur Comment appairer et modifier les appareils connectés avec mes Galaxy Buds+ avec l'assistance de Samsung. Augmentez le volume du son ambiant lorsque vous avez besoin d'entrer en contact avec votre environnement sans avoir à retirer vos écouteurs.Parcourez votre liste de lecture, répondez aux appels et réglez le volume par de simples tapotements sur vos écouteurs. Buy Samsung Galaxy Buds+ Add To Plan and spread the cost across your Pay Monthly contract. Humanoid © 2020 - Frandroid, tous droits réservés J'adore. It would've been nice if Samsung decided to implement an always-listening virtual assistant here, but unfortunately decided not to.The only other glaring issue we've found so far with the Buds Plus is that they're only IPX2 splash-resistant. Terms apply. The Samsung Galaxy Buds Plus are the update the company's true wireless earbuds (the original The downside? Samsung's Galaxy Buds Plus earbuds pack an amazing set of features. If you’re familiar with The Galaxy Buds Plus are the perfect AirPods alternative for Android users.A glossy finish adorns the whimsical charging case and collects more fingerprints than the FBI. Utilisez l'application Galaxy Wearable sur Android et l'application Galaxy Buds+ sur iOS pour tirer le meilleur parti de vos écouteurs.